HOLD-OUT est disponible à la vente ou à la location sur CrowdBunker
Sorti le vendredi 8 avril 2022 en exclusivité sur CrowdBunker, le documentaire Hold-Out finit d'enterrer le narratif de la pseudo-pandémie du Covid.
Financer HOLD OUT pour soutenir la liberté d'information
Après le détonant HOLD UP, puis le révélateur HOLD ON, voici venu HOLD OUT, le dernier volet de la trilogie d'enquêtes réalisées par le collectif de journalistes indépendants CITIZEN LIGHT.
CrowdBunker + CitizenLight = Liberté d’information
Nous savons à quel point il est primordial de soutenir des projets documentaires capitaux comme celui-ci.
Afin de soutenir la liberté d’expression, CrowdBunker et CitizenLight joignent donc leurs forces pour vous proposer ce film en vente ou en location, directement sur CrowdBunker.
Ce partenariat stratégique permet à Hold-Out de ne pas subir le sort qu'avait connu Hold-Up avec sa censure sur Vimeo et la confiscation de sa cagnotte sur Tipee.
Acheter ou louer Hold-Out
Découvrez avec Hold-Out la dernière salve d’informations exclusives qui finiront d'enterrer le narratif de cette pseudo-pandémie savamment orchestrée !
Merci de soutenir ce film en l'achetant (13€) ou en le louant (4,99€).
Conférence ce soir à 20h
Ce soir, à l’occasion du lancement de Hold-Out, Hayssam Hoballah reçoit Pierre Barnérias, réalisateur de Hold-Out, Armel Joubert des Ouches, journaliste caméraman et David Pliquet, ingénieur et chef d’entreprise (+un invité surprise), pour débattre autour du thème suivant:
"Comment la liberté d'information est-elle défendue aujourd'hui en France?"
L’émission se tiendra en live à partir de 20h sur la chaîne CrowdBunker de Hayssam Hoballah.
À noter : CrowdBunker étant une plateforme de streaming, vous aurez besoin d’une connexion Internet pour visionner le film, y compris après votre achat.